Expéditions

Expédition de votre colis

Les délais d'acheminement sont généralement de 1 à 2 jours. Ils sont expédiés via le service BOXTAL qui sélectionne pour vous le meilleur transporteur, CHRONOPOST, TNT, UPS, FEDEX, COLISSIMO, en fonction du délai et lieu choisi, avec un numéro de suivi. Lors de votre commande, vous serez invité à sélectionner votre choix dans la liste proposée, ou à opter pour un enlèvement dans notre atelier durant les heures d'ouverture. Cette dernière option est gratuite.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sans garantie. Tout retard d'exécution des commandes ne saurait servir de base à l'annulation de celles-ci, à refuser les marchandises ou à bénéficier de dommages et intérêts. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire auquel il appartient de vérifier le bon état au moment de la livraison. Cette vérification doit porter sur la qualité, les quantités et les références des marchandises ainsi que leur conformité à la commande. Il est donc impératif de contrôler vos colis à la livraison. Pour toute anomalie constatée, vous devez inscrire des réserves sur le bordereau du transporteur, en présence du livreur ou en présence du guichetier s'il s'agit d'un enlèvement en point relais ou à La poste. Le livreur ou le guichetier doivent également constater les anomalies sur le bordereau, et apposer nom et signature. La réclamation doit nous parvenir par mail dans les 8 heures après la livraison, avec description des dommages et photos circonstanciées. Dans le cas contraire, aucune réclamation ne sera possible.